Paradize ...

Publié le par Anouket

Voici un petit dessin banal et un peu raté que j'ai fait ... Mais fort de sens et d'interrogations ...

Publié dans Mes dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu dessine vraiment bien! meme tres bien
Répondre
A
<br /> ^^ p'tit croquis entre deux reveries <br /> <br /> <br />
L
Paradis... Est-ce le chemin pour y mener ? Une route sans fin pour l'atteindre... En tout cas je le trouve réussi ce dessin.
Répondre
A
<br /> Le chemin qui y mène est bien mystérieux mais on fini toujours par le trouver ....<br /> <br /> Merci lillipoenix !<br /> <br /> <br />
N
Je ne vois pas en quoi il est raté moi? Au contraire,joli dessin.J'espère qu'ils trouveront le paradis au bout du chemin...
Répondre
A
<br /> <br /> Si tu le dis mais c'est pas le meilleur que j'ai pu faire. Oui moi aussi j'espère qu'ils trouveront ce qu'ils veulent ...<br /> <br /> <br /> <br />